Conditions générales de vente

S.A.R.L AERO7 TAXI

Conditions générales d’utilisation

44340 Bouguenais
Siret : 83220066100011 – RCS : Nantes 832 200 661 – NAF : Transports de voyageurs par taxis (4932Z)
TVA Intracommunautaire : FR 87 832200661
TEL : 0783267120
MAIL : aero7taxi@gmail.com

Les conditions ci-dessous s’appliquent à tous les passagers réservant avec S.A.R.L AERO7 TAXI

Selon la réglementation du décret n° 2014-1725 du 30 décembre 2014 relatif au transport public particulier de personnes et du décret n°85-891 du 16 août 1985 relatif aux transports urbains de personnes et aux transports routiers non urbains de personnes.

RESERVATION

S.A.R.L AERO7 TAXI assure ses prestations exclusivement sur réservation.

Les réservations se font par mail, par téléphone ou depuis notre système de réservation

Le service réservation (par téléphone mobile) est ouvert du lundi au dimanche de 5H à 23H.

Pour toute réservation faite par mail, celle-ci est validée après confirmation.

Procédure de réservation

• Faire l’estimation de prix en fonction de l’adresse de départ / arrivé, la date et l’heure.

• Choisir la gamme souhaitée.

• Le client se connecte ou entre les informations pour faire la demande réservation d’un Taxi a Nantes.

• Le client reçoit par e-mail sa demande de réservation.

• Si la réservation est confirmée par S.A.R.L AERO7 TAXI , le client reçoit un e-mail, sms de confirmation de réservation.

• Sinon, le client reçoit un e-mail d’annulation de la demande de réservation.

Les prix indiqués sur notre site internet sont TTC.

Les tarifs sont fixés d’avance.

En cas de ramassage et de dépose non indiqués lors de la réservation, un supplément sera à régler en fonction de la distance.

Toute annulation de réservation effectuée dans les 24H avant la date initiale de la prestation, sera facturée à 40% du prix de la réservation.

Toute annulation de réservation effectuée dans les 12H avant la date initiale de la prestation, sera facturée à 50% du prix de la réservation.

Toute annulation de réservation effectuée inférieur à 6H avant la date initiale de la prestation sera intégralement facturée.

Toute attente non prévu de 10 minutes et plus après l’arrivée du chauffeur sera facturée avec le compteur taxi hors retard de train ou d’avion aucun supplément ne sera applique.

Pour toute annulation contacter les numéros suivants : 0783267120

VEHICULES

Le client s’engage à adopter à bord du véhicule un comportement qui ne soit pas contraire aux règles de bon sens et à la réglementation en vigueur à savoir le port obligatoire de la ceinture de sécurité.

S.A.R.L AERO7 TAXI se réserve le droit de refuser l’accès au véhicule à toute personne visiblement sous l’emprise de l’alcool et/ou de drogues et dont le comportement est susceptible de nuire aux autres passagers et au chauffeur.

Il est interdit de fumer et de consommer de l’alcool à bord des véhicules.

RESPONSABILITÉS CLIENTS

Le client est tenu de respecter les horaires prévus.

Toute détérioration ou dégradation du véhicule fera l’objet d’une facturation correspondante à la remise en état des dégâts occasionnés.

Dans certains cas , S.A.R.L AERO7 TAXI réserve le droit de demander un dépôt de garantie avant le transfert.

BAGAGES

S.A.R.L AERO7 TAXI votre Taxi a Nantes autorise 2 bagages par client.

Tout bagage supplémentaire et hors gabarit doit impérativement être signalé lors de la réservation.

Le client est responsable de ces effets personnels dont il conserve la garde et doit s’assurer de ne rien oublier dans le véhicule.

RESPONSABILITÉS S.A.R.L AERO7 TAXI

Les véhicules mis à disposition sont conformes aux normes et à la législation en vigueur. Les chauffeurs sont tenus de respecter les dispositions prescrites par le code de la route, respect des limitations de vitesses, règles de stationnement, sécurité des passagers et autres usagers de la route.

S.A.R.L AERO7 TAXI décline toute responsabilité pour les retards qui seraient dus aux évènements dit de force majeure ou imputable au client. Ces évènements ne donneront lieu à aucune indemnité.

PRISE EN CHARGE

Le client doit se tenir prêt  à l’heure et à l’adresse indiquée pour la prise en charge effective.